
La commune s’engage pour un environnement plus propre et vous invite à participer à la journée “Zéro déchet dans la nature”, qui aura lieu le samedi 22 novembre 2025.
Le principe est simple : chacun agit à son rythme et dans le lieu de son choix.
Comment participer ?
- Inscrivez-vous dès maintenant et au plus tard le lundi 17 novembre en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/sivc3ZdgqK92dvCAA
- Récupérez votre kit de nettoyage à la mairie entre le 17 et le 21 novembre.
Vous recevrez sur place toutes les infos utiles pour que votre collecte se déroule en toute sécurité.
Les sacs seront à déposer dans la benne prévue à cet effet sur le parking des Tisserands.
Pour les déchets les plus encombrants, veuillez les signaler sur l’application IntraMuros qui nous permettra de les géolocaliser lors de la prise de photo pour un enlèvement par nos services.
Chaque geste compte ! Alors, seul·e, en famille ou entre amis, venez contribuer à la beauté et à la propreté de notre commune !
Plus de renseignements en mairie lors de la récupération de vos kits de nettoyage
