Chiens catégorisés -> déclaration en Mairie et formation nécessaire

Le club cynophile Centre Alsace de Châtenois organise régulièrement des journées de formation à l’issue desquelles l’attestation d’aptitude est délivrée aux détenteurs des chiens de 1ère et 2ème catégorie.

La prochaine formation se déroulera le 3 septembre 2022 dans les locaux du club (route de Villé à Châtenois).

Voici le formulaire d’inscription à compléter pour vous inscrire.

En effet, selon la loi du 20 juin 2008 les détenteurs de chiens catégorisés doivent déclarer leurs chiens à la Mairie. Une formation, aux détenteurs de ces chiens, est également nécessaire pour obtenir l’attestation d’aptitude.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter le club par email : 3ca.alsace@gmail.com ou téléphone 07 71 77 44 44. Vous pouvez également y passer le dimanche matin entre 9h et 11h.