Select menu item

Mairie de Châtenois en Alsace

• Cet évènement est passé

Après-midi récréatif pour tous : Café Kuchen et animation musicale par Patrick Breitel !

21 février à 14 h 00 min - 17 h 00 min

Venez partager un moment convivial à l’occasion de l’après-midi récréatif organisé par la mairie de Châtenois !

La mairie de Châtenois organise pour la première fois un « après-midi récréatif » le mercredi 21 février 2024 à partir de 14h à l’Espace les Tisserands. Cet événement gratuit a pour but de réunir toutes les personnes qui souhaitent se retrouver pour « ratcher » et déguster des petites douceurs en bonne compagnie.

Au programme :

– De la musique avec l’animation assurée par Patrick Breitel et sa guitare, créateur et interprète de la célèbre chanson “Albert de la Vallée de Munster”, et bien d’autres encore… Répertoire français et alsacien.

– De la gourmandise avec le “Café Kuchen” préparé par les bénévoles de la Maison de Retraite du Badbronn, les ventes de gâteaux iront au profit des résidents de l’établissement.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux !

Date :
21 février