Ce garage d’entretien et de réparation multi-marques qui appartient à un investisseur alsacien, a été confié à Anthony Woutaz, 32 ans, chef d’atelier, titulaire d’un CAP de mécanique automobile et d’une habilitation en climatisation, qui a 17 années d’expériences dans la mécanique automobile, dont 11 passées dans une concession Peugeot, suivie par plusieurs expériences dans des garages multi-marques.
Le garage est la reprise du garage, ID Auto 67 qui avait ouvert deux mois avant le confinement de mars 2020. Il est équipé d’outils récents et performants, dont un ordinateur haut de gamme pour détecter et diagnostiquer les pannes électroniques. Le garage assure un service d’entretien, de réparation de toutes marques des véhicules, le remplacement de pare-brises et les travaux de carrosserie, ainsi que la vente avec le montage de pneumatiques de toutes marques et bien entendu la vente-reprise de véhicules.
L’objectif des responsables est de développer une relation de confiance dans la durée avec le client, grâce à la qualité du service et au suivi de la voiture.
Le garage a signé un partenariat avec une plateforme d’achat de pièces automobiles du groupe PSA, EUROREPAR, située à Obernai, qui lui permet d’être rapidement livré en pièces “premium”, à un prix inférieur au prix constructeur.