Réouverture physique de la Mairie

Les services de la Mairie rouvriront leurs portes à partir du mercredi 13 mai 2020 aux horaires habituels :

• Du lundi au jeudi de 8h15 à 11h45 et de 14h15 à 17h45.
  • Le vendredi de 8h15 à 11h45 et de 14h15 à 16h45.

La permanence du samedi, de 9h à 11h, reprendra à compter du 6 juin.

Nous vous invitons vivement à PRIVILEGIER vos demandes par téléphone en appelant le 03 88 82 02 74 et par email mairie@chatenois.fr.

Lors de votre venue en mairie, nous vous demandons de porter un masque et de respecter les gestes barrières : lavage des mains ou désinfection des mains par gel hydroalcoolique mis à disposition.
La file d’attente à l’intérieur de la Mairie ne doit pas dépasser cinq personnes. Une file spéciale « biodéchets » en extérieur sera mise en place du mercredi 13 au vendredi 15 mai, au niveau de la fenêtre à côté de la porte d’entrée de la mairie (une signalétique sera mise en place).

L’accès aux services suivants se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous en appelant préalablement le 03 88 82 02 74 :

• Urbanisme et secrétariat du Maire.
  • État Civil et Affaires foncières.
  • Affaires scolaires et sociales
  • Service technique
  • Communication et Vie associative : l’agent est en télétravail et nous vous invitons à la contacter préalablement par email à communication@chatenois.fr.

ATTENTION, pour cause de travaux, jusqu’au 1er juin, l’accueil de la Mairie est déplacé dans la salle du Conseil Municipal.