Du 27 avril au 4 mai INCLUS : Pose de l’enrobé définitif sur la chaussée de la rue de l’Industrie

Madame, Monsieur,

Après la réalisation des enrobés colorés sur les entrées cochères cette semaine, l’entreprise VOGEL continuera son intervention semaine prochaine rue de l’Industrie pour réaliser l’enrobé définitif de la chaussée.

La rue de l’Industrie sera coupée du lundi 27 avril au lundi 4 mai 2020.

Dès lundi 27 avril, les travaux démarreront au droit du futur plateau (soit à la sortie de la rue des Bosquets) :
– L’accès à la zone d’activité ne sera donc plus possible par la rue de l’Industrie, mais il sera toutefois possible via la rue Sulzfeld pour les véhicules légers,
– L’accès à la rue des Bosquets en véhicule motorisé sera interdit jusqu’au 4 mai.

Dès mercredi 29 avril, l’ensemble de la rue sera complètement interdit à la circulation en vue de la pose de l’enrobé définitif. Nous vous prions donc d’organiser vos départs et arrivées de poids-lourds avant le 29 avril et à partir du 5 mai 2020. Si besoin, le stockage temporaire des poids-lourds à l’arrière de l’ancienne gare est toujours possible.

Nous sommes conscients des désagréments causés dus aux nécessités techniques des travaux programmés. Nous sollicitons une ultime fois votre patience et votre coopération pour cette étape des travaux, en vue de d’assurer la bonne mise en œuvre et la pérennité de l’aménagement.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Christian OTTENWAELDER
Adjoint au Maire