Modalités d’ouverture physique de la Mairie

Les services de la Mairie resteront ouverts au public, pendant la période de confinement, aux horaires suivants :

• Du lundi au jeudi de 8h15 à 11h45 et de 14h15 à 17h45.
  • Le vendredi de 8h15 à 11h45 et de 14h15 à 16h45.
  • Le samedi : fermé

Nous vous invitons cependant vivement à limiter vos déplacements et à PRIVILEGIER vos demandes par téléphone en appelant le 03 88 82 02 74 et par email mairie@chatenois.fr.

Lors de votre venue en mairie, nous vous informons que le port du masque est obligatoire ainsi que le respecter les gestes barrière : lavage des mains ou désinfection des mains par gel hydroalcoolique mis à disposition.
La file d’attente à l’intérieur de la Mairie ne doit pas dépasser cinq personnes.

L’accès aux services suivants se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous en appelant préalablement le 03 88 82 02 74 :

• Urbanisme et secrétariat du Maire.
  • État Civil et Affaires foncières.
  • Affaires scolaires et sociales.
  • Service technique.
  • Ressources Humaines et finances.
  • Communication et Vie associative : l’agent est en télétravail et nous vous invitons à la contacter préalablement par email à communication@chatenois.fr.