Mise en place de la nouvelle équipe municipale 2020-2026

Le 15 mars dernier vous avez élu votre nouveau Conseil Municipal pour une durée de 6 ans. C’est la liste menée par M. Luc ADONETH qui a recueilli le plus grand nombre de suffrages. Le 26 mai, ce nouveau Conseil Municipal a procédé à la séance d’installation afin d’y élire entre autres le nouveau Maire et les adjoints. Luc ADONETH a été réélu au poste de Maire pour un second mandat. La séance a été retransmise en direct via un Facebook Live que vous pouvez revisionner ici. Elle a également été filmée et vous pourrez la revisionner via le lien ci-dessous :

Composition du Conseil Municipal :

Le Maire et les Adjoints :

• Monsieur Luc ADONETH, Maire.
  • Monsieur Christian OTTENWAELDER, 1er Adjoint au Maire, est délégué pour les questions se rapportant aux domaines suivants : Grands travaux – Aménagement urbain – Voirie et réseaux – Urbanisme – Patrimoine – Services techniques.
  • Madame Sylvie LIGNER, 2e Adjointe au Maire, est déléguée pour les questions se rapportant aux domaines suivants : Affaires sociales – Solidarité – Espaces verts – Fleurissement – Décorations de Noël.
  • Monsieur Stéphane SIGRIST, 3e Adjoint au Maire, est délégué pour les questions se rapportant aux domaines suivants : Patrimoine foncier – Environnement – Cours d’eau et forêts – Chasse – Voirie rurale – Développement durable – Suivi technique de l’Espace les Tisserands – Associations sportives et manifestations sportives et autres – Espace Les Tisserands (salles sportives).
  • Madame Christine GILL, 4e Adjointe au Maire, est déléguée pour les questions se rapportant aux domaines suivants : Culture – Associations culturelles et manifestations culturelles – Espace Les Tisserands – Foyer Socio Culturel.
  • Monsieur Patrick DELSART, 5e Adjoint au Maire, est délégué pour les questions se rapportant aux domaines suivants : Budget – Finances – Développement économique – Elections – Personnel administratif – Jumelage – Tourisme.
  • Madame Anne HEUBERGER, 6e Adjointe au Maire, est déléguée pour les questions se rapportant aux domaines suivants : Affaires scolaires – CM Enfants – Jeunesse – Périscolaire et Petite Enfance.

Les Conseillers Municipaux :

• Nadine KRETZ-GUTHAPFEL
  • Amandine MARTIN