Livraison de repas pour les personnes âgées isolées

La Commune de Châtenois vous informe de la mise en place de repas livrés à domicile pour les personnes âgées isolées uniquement. Cette offre s’adresse aux personnes qui n’ont absolument aucun autre moyen de faire les courses. Si une entraide entre voisins a déjà fait ses preuves, nous vous invitons vivement à privilégier ce mode de fonctionnement afin de permettre aux plus nécessiteux de bénéficier de ce dispositif.

Il s’agit de repas froids pour le midi et/ou le soir à réchauffer au micro-ondes au tarif de 5 € le menu (entrée, plat et dessert). Ces derniers sont cuisinés par l’API (cuisine centrale au FAM Le Châtaignier). Les personnes intéressées peuvent s’inscrire jusqu’à 10h en Mairie en appelant le 03 88 82 02 74 pour une livraison au plus tôt le lendemain. Les commandes pour le week-end sont à faire au plus tard le jeudi avant 10h. Pensez à bien spécifier le nombre de repas, la date de livraison et vos éventuelles contraintes alimentaires.

En semaine, la livraison (du ou des repas) sera assurée une fois par jour par les élus, le matin, en dépôt devant la porte. Le week-end, la livraison (du ou des repas) sera assurée une seule fois pour tout le week-end par les élus.

N’hésitez pas à partager l’information à vos proches et prenez bien soin de vous.