Inscriptions aux écoles et au périscolaire

Chers parents,

La période des inscriptions aux écoles maternelles, primaire et au périscolaire vient de démarrer. Ces inscriptions aux écoles concernent UNIQUEMENT les enfants de Châtenois (ne concerne pas les demandes de dérogation) qui ne fréquentent encore aucune école.

• Pour l’inscription des enfants à l’école maternelle, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire. Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans la filière bilingue, nous vous prions de bien vouloir remplir ce talon.
  • Pour l’inscription des enfants à l’école élémentaire Krafft, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire.

Tous ces documents sont à renvoyer avant le 30 avril 2020 soit par email à mairie@chatenois.fr, soit par courrier :

Mairie de Châtenois
81 rue du Maréchal Foch
67730 CHATENOIS

• En raison de la situation sanitaire que traverse notre pays, les inscriptions pour la rentrée 2020-2021 pour le périscolaire sont reportées jusqu’à la réouverture des services de la Communauté de communes de Sélestat.
    Pour information, la Communauté de communes de Sélestat est uniquement joignable par email : contact@cc-selestat.fr.