Fermeture physique de la Mairie

Madame, Monsieur,

Chers concitoyens,

Notre implication à tous est nécessaire dans la gestion de la crise sanitaire majeure que nous traversons actuellement avec le Covid-19.

Dans son discours de lundi soir 16 mars, le Président de la République a appelé à « garder son calme, à garder un esprit de responsabilité, à éviter l’esprit de panique, les demi-experts et les faux sachants. »

Des restrictions particulières viennent d’être prises restreignant drastiquement les déplacements « pour aller faire ses courses, se soigner, aller travailler »

Ces restrictions nous conduisent à prendre des dispositions toutes particulières pour gérer l’urgence sanitaire et ainsi participer à la guerre contre le virus.

La Mairie de Châtenois sera fermée pour l’accueil physique jusqu’au 31 mars dans un premier temps.

Nos agents seront joignables par téléphone au 03 88 82 02 74 (du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et 14h à 16h45) ou par mail à l’adresse mairie@chatenois.fr.

Merci pour la collaboration de tous pour tous, afin de s’unir pour lutter efficacement contre ce fléau.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les communes voisines afin d’harmoniser nos réponses à cette pandémie.

Soyez assurés de notre détermination à prendre les mesures nécessaires à la protection de notre population tout en assurant la continuité du service public.

Votre Maire
Luc ADONETH