Enquête publique plan de prévention du risque inondation du Giessen

Par arrêté préfectoral du 03 décembre 2018 , M. le Préfet du Bas-Rhin a prescrit l’élaboration du Plan de Prévention du Risque Inondation pour les communes d’ Albé, Bassemberg, Breitenau, Châtenois, Dieffenbach-au-val, Fouchy, Kintzheim, La Vancelle, Lalaye, Maisonsgoutte, Neubois, Neuve-Église, Saint-Martin, Saint-Maurice, Steige, Saint-Pierre Bois, Scherwiller, Thanvillé, Triembach-au-val et Villé.

L’enquête publique aura lieu du 5 octobre au 6 novembre 2020 à 12h. Le dossier de consultation est disponible durant la durée de l’enquête, en mairie, pendant les horaires d’ouverture.

La commission d’enquête sera présente à la mairie de Châtenois :

le lundi 5 octobre 2020 de 9h à 12h et

le lundi 26 octobre de 14h à 17h.

Elle pourra répondre à vos questions et recenser vos remarques.

Le dossier est consultable sur le site de la Préfecture :

L’ensemble de l’avis d’enquête ainsi que les coordonnées sont consultables sur :

avis enquête publique PPRI du Giessen