Enquête à destination des acteurs du développement local et économique

Vous êtes responsable d’une structure du développement local et économique en activité sur la Commune de Châtenois.

Suite à la mise à l’arrêt de nombreuses activités pour les raisons de pandémie que vous savez, à l’heure du déconfinement et de la reprise progressive du cours plus normal de la vie, nous venons prendre de vos nouvelles, attentifs à la situation de chaque cas particulier.

Cette enquête a été envoyée par email ou courrier à tous les commerçants, entreprises, artisans et Président(e)s d’associations de Châtenois. Si vous ne l’avez pas réceptionnée dans votre boite email ou votre boite aux lettres, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour y accéder et compléter le formulaire en ligne : https://bit.ly/2D96mdT.

Par la même occasion, cela nous permettra de mettre à jour les données vous concernant sur le site internet de la Commune.
Aussi nous vous invitons à bien vouloir répondre à ce bref questionnaire avant le 20 juillet 2020.

En vous remerciant chaleureusement par avance !