Acteur de la promotion du bilinguisme français/allemand depuis plus de 25 ans, Eltern Alsace propose un cycle de visioconférences d’information sur l’enseignement bilingue à destination des parents d’enfants nés en 2020, 2019 et 2018, ou même après, et aux parents ayant déjà un enfant dans un cursus bilingue.
Pour bénéficier de ce cursus, le choix doit se faire dès la première année, voire la 2ème année de maternelle. Il existe un risque de déperdition des effectifs, si les parents ne trouvent pas l’occasion de s’informer et de poser les questions qui leur permettront de prendre une décision éclairée.
L’association organise des visioconférences une semaine sur deux jusqu’au 09 février 2023 inclus, le mardi ou le jeudi en alternance, de 19h30 à 20h30.
Plus d’informations sur : https://www.eltern-bilinguisme.org/reunions-en-ligne/