Distribution des masques lavables : MERCI !

” Mesdames, Messieurs,

Je tiens tout particulièrement à remercier la disponibilité, le sens de la solidarité et l’engagement de l’ensemble de l’équipe de bénévoles. Grace à vous, la Commune a pu distribuer plus de 12 000 masques lavables à l’ensemble des Castinétaines et des Castinétains.

😷 Si certains d’entre vous ne devaient pas avoir reçu leurs masques, nous vous invitons à vous rendre directement à l’accueil de la Mairie :

• Du lundi au jeudi de 8h15 à 11h45 et de 14h15 à 17h45 ;
• Le vendredi de 8h15 à 11h45 et de 14h15 à 16h45.

Prenez soin de vous dans cette période encore délicate où chacun doit encore être prudent et respecter les gestes barrières afin de ne pas relancer une seconde vague épidémique. Nul doute que la rigueur de tous permettra de ne pas revivre l’inquiétude des derniers mois et de protéger tout un chacun.

Bien à vous tous,

Votre Maire