Déplacement des services de La Poste

À compter du 26 août, les services de La Poste seront transférés à l’enseigne 8 à Huit située au 42 rue du Maréchal Foch 67730 Châtenois.

Vous pourrez désormais avoir accès à l’essentiel des services de La Poste 7 jours /7, sur une plage horaire élargie :
Du lundi au samedi de 7h30 à 20h.
Le dimanche et jours fériés de 9h à 12h.

Les habitants pourront y déposer et retirer leurs colis et lettres (y compris recommandées), acheter des enveloppes Prêt-à-Poster, des emballages Colissimo et des produits philatéliques (timbres, carnets). Vous pourrez bénéficier de l’offre de réexpédition, de la garde du courrier, et de l’abonnement mobilité.

Avec l’ouverture de La Poste Relais en partenariat avec l’enseigne 8 à Huit, La Poste adapte sa présence dans la commune et simplifie la vie des habitants et de la clientèle de passage.

Les opérations financières spécifiques pourront s’effectuer à La Poste de Sélestat Heyden.
Y aller :
7 rue des Vosges
Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h.

Pour les rendez-vous avec un conseiller bancaire, prendre rendez-vous à La Poste de Sélestat Centre.
7 rue de la Poste
Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13H30 à 18h
Samedi de 9h à 12h.

Une solution gagnante pour chacun
La Poste Relais permet aux habitants d’effectuer leurs opérations postales courantes dans un lieu pratique, avec une large amplitude horaire, où ils accèdent en même temps à d’autres services.
En optant pour ce type de partenariat, la municipalité maintient un service de proximité sur son territoire, contribuant ainsi à la vie locale. La Poste, quant à elle, garantit sa présence, conformément à sa mission d’aménagement du territoire.