Concours de décorations et d’illuminations de Noël

Afin d’égayer la Commune en cette fin d’année, les membres de l’association Les P’tits Castinétains, de l’association des Commerçants et Artisans, le Conseil Municipal des Enfants (CME) et la Commune vous proposent de participer au concours de décorations et d’illuminations de Noël.

Lors de son passage, le jury (composé des membres du Conseil Municipal des Enfants) prendra tout particulièrement plaisir à s’émerveiller devant les décorations faites maison, naturelles, authentiques et respectueuses de l’environnement.

Inutile de vous lancer dans des décorations couteuses et énergivores. En cette période de confinement, profitez-en pour partager des après-midis bricolage avec vos enfants !

Le CME a hâte de découvrir vos créations lors de son passage pendant les vacances de Noël (du 21 décembre 2020 au 3 janvier 2021).

Des bons cadeaux, à utiliser dans le commerce castinétain de votre choix, sont mis en jeu.

Pour participer au concours, il suffit de vous inscrire via ce formulaire : shorturl.at/biAIR avant le 14 décembre 2020.