CM Enfants : dernière séance avant les vacances

Mercredi 1er juillet s’est tenu le dernier Conseil Municipal des Enfants avant les vacances scolaires.

Suzanne Goettelmann, Adjointe au maire sortante, a présenté son successeur Anne Heuberger aux jeunes conseillers en herbe. Elle a été chaleureusement remerciée par le Maire Luc Adoneth ainsi que Michèle Litty, pour leur engagement commun durant ces années passées à faire vivre des projets divers et passionnants.

Dans un second temps, Suzy Koch, Responsable des services techniques de la Commune, a présenté le projet du futur complexe sportif sous le regard attentif des membres de l’assemblée.

Est alors venu le temps de saluer les 10 enfants achevant leur cycle de trois ans au sein du Conseil. Ils sont partis avec un cadeau souvenir et ont pu profiter d’un goûter d’adieu, non sans avoir écrit un mot dans le livre d’or.

En septembre, 10 nouveaux conseillers seront élus pour un nouveau mandat de trois ans. Mais pour l’heure, place aux vacances qui offriront le temps de la réflexion nécessaire aux nouveaux projets.