INFORMATION TRAVAUX : CIRCULATION PERTURBÉE DU 14/09 AU 04/10 RUE DE LA RÉPUBLIQUE ET RUE DES COMTES - 1ÈRE PHASE
Publié le jeudi 10 septembre 2026 - Châtenois
Dans le cadre de travaux d’assainissement réalisés pour le compte du SDEA, des interventions vont être menées dans la rue de la République et la rue des Comtes à Châtenois.
Une première phase prévue sur trois semaines
La première phase des travaux, comprenant notamment des opérations de chemisage, se déroulera au cours des semaines 38, 39 et 40 de l’année 2026, soit à partir du 14 septembre et jusqu’au 4 octobre 2026, selon l’avancement du chantier et le calendrier d’intervention.
Afin de permettre le bon déroulement des travaux et de garantir la sécurité des équipes et des usagers, la circulation de tous les véhicules sera interdite de 8h à 17h pendant les périodes d’intervention.
Accès aux riverains maintenu autant que possible
L’accès aux propriétés des riverains sera maintenu dans la mesure du possible, sous réserve des contraintes techniques et des impératifs de sécurité liés à l’avancement du chantier.
Les riverains sont invités à respecter les consignes données par les équipes intervenant sur place et à ne pas pénétrer dans la zone de chantier lorsque les conditions de sécurité ne le permettent pas.
Les véhicules des services de secours, de sécurité et d’intervention pourront accéder à la zone concernée, sous réserve des conditions de sécurité du chantier.
Circulation rétablie en dehors des horaires de travaux
En dehors des périodes d’interdiction, soit avant 8h et après 17h, la circulation pourra être rétablie dans les voies concernées, sous réserve des nécessités du chantier et de la sécurité des usagers.
La circulation pourra toutefois être momentanément interrompue si les opérations en cours l’exigent.
La Municipalité remercie les habitants, riverains et usagers de la route pour leur compréhension et leur vigilance pendant cette période de travaux.


